Logo Esta Off

« L’archet qui respire » – stage en Provence

Thebreathingbow Small

du 16 au 20 octobre 2018

Un stage « Breathing Bow » en Provence avec Ruth Phillips et Jane Fenton pour tous ce qui s’intéressent à remplacer le trac avec la présence sur scène, et à découvrir une façon de jouer qui est organique, efficace et joyeuse. Nous allons passer quatre jours dans un magnifique mas Provençal situé dans 180 hectares au pied du Mont Ventoux, nourris par la belle cuisine végétarienne et saine de Tara Lee Byrne. Nous allons explorer la tension et la détente comme elles se jouent sur scène et dans notre travail quotidien.

Nous utiliserons les techniques douces de yoga, pleine conscience, et communication non violente pour developper chacun et chacune une aise et une présence unique et authentique.

Pour tous instrumentistes à cordes, étudiants, amateurs et professeurs.

525 euros tout compris. Inclus les transfers de la gare Avignon TGV.

Contact Ruth Phillips
06 71 81 53 57
info@thebreathingbow.com
https://mailchi.mp/1008e5080bbe/breathing-bow-retreat-in-provence
https://thebreathingbow.com/fr/index.html

Paratager l'article :

Facebook
LinkedIn
X

Rejoignez notre communauté

Devenez membre d’ESTA France et accédez à une multitude de ressources, de formations et d’événements exclusifs dédiés aux passionnés et professionnels des instruments à cordes. Ensemble, enrichissons le paysage musical avec passion et expertise. Adhérez aujourd’hui pour faire partie de notre famille musicale.